Le groupe Boschi Immobilier ouvre une 13e agence pour parfaire son offre

05 mai 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

La Provence est très demandée par un grand nombre d’acquéreurs en quête d'une résidence secondaire et provenant des quatre coins de la France mais aussi de l’étranger. C’est pour répondre à cette forte demande et proposer l’offre la plus complète possible que le groupe Boschi Immobilier ouvre une 13e agence à Saint-Rémy-de-Provence.

Image
Saint-Rémy-de-Provence se situe dans les Alpilles, un secteur recherché. © Fred - Adobe Stock

Sommaire

L’agence Boschi Immobilier a été créée en 1960 à Nyons et elle existe depuis trois générations. « Ma sœur et moi-même avons pris la suite de notre père et de notre grand-père. Nous avons tissé un maillage local de 12 agences sur la Drôme provençale et le Vaucluse au fil du temps », indique David Boschi. L’immobilier est donc une histoire de famille, de transmission et de passion dans la famille Boschi.

4 660 €/m²

Le prix au m² à Saint-Rémy-de-Provence.

Des clients venus de tous les horizons

Depuis plus de 60 ans, Boschi Immobilier met son énergie au service des amoureux de la Provence, en quête de la maison de leur rêve. « Nous souhaitons proposer la meilleure offre de biens immobiliers à la vente sur le secteur de la Drôme provençale, du Vaucluse et de la Provence. » Car la qualité de vie indéniable de la région attire des acquéreurs venus des quatre coins de France, mais aussi de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, d'Angleterre et même des États-Unis. Ces clients recherchent majoritairement une résidence secondaire, dans un environnement paisible, et le plus souvent avec piscine. « Le budget moyen de nos acquéreurs se situe autour de 400 000 à 600 000 €. Certains recherchent même un beau mas en pierre authentique et ancien, plus spacieux, et dont les prix se hissent alors à 1 million d’euros voire plus », précise David Boschi. D’autres clients, jeunes retraités notamment en provenance des grandes métropoles, aspirent à un cadre de vie privilégié et viennent s’installer durablement dans le secteur pour profiter d’une retraite agréable et paisible.

« Les acquéreurs des grandes métropoles souhaitent trouver la maison de leur rêve en Provence ».

Boschi Immobilier ouvre une 13e agence immobilière à Saint-Rémy-de-Provence

« C’est au cœur du quartier commerçant de Saint-Rémy-de-Provence que nous avons choisi d’ouvrir notre 13e agence », explique David Boschi. « Nous avons tissé ce maillage en Provence pour répondre au mieux à la demande immobilière du secteur. » Les acquéreurs des grandes métropoles ne sont pas toujours arrêtés sur une ville en particulier : ce qu’ils souhaitent, c’est trouver la maison de leur rêve en Provence. C’est dans cette optique que le groupe Boschi Immobilier s’agrandit, et ouvre une nouvelle agence à Saint-Rémy-de-Provence dans les Alpilles, une région très réputée et appréciée. « Cela va nous permettre d’offrir à nos clients la possibilité de trouver la maison de leur rêve à la fois dans le Luberon, le Ventoux, la Drôme provençale, et maintenant dans les Alpilles. Notre idée est de proposer à nos acquéreurs un maximum de choix dans l’ensemble de ces secteurs », conclut David Boschi. Les vendeurs, quant à eux, pourront bénéficier de la synergie des 13 agences et pourront ainsi accéder aux acquéreurs provenant de tous ces secteurs.

Image
David Boschi - Boschi Immobilier
David Boschi
Gérant
Boschi Immobilier
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French

A la une !