Vendez votre bien dans le secteur de Marseille à la télé

21 mar 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

L’agence Marseillaise Terrasse du Sud a été sélectionnée pour représenter la cité phocéenne dans la nouvelle émission « Proprio à tout prix », diffusée sur la chaîne TMC et en replay sur My TF1. Une occasion de vendre son bien avec une visibilité et une aura maximales.

Image
La demande est forte à Marseille. © javarman - Adobe Stock
La demande est forte à Marseille. © javarman - Adobe Stock

Sommaire

L’émission « Proprio à tout prix » présente des biens exclusifs à la vente partout en France, « et nous sommes la seule agence de Marseille, pour l’instant, à avoir été choisie », indique Sabine Ferrato, gérante de l’agence Terrasse du Sud. Une belle opportunité pour les vendeurs qui souhaiteraient que leur bien soit visible à l’écran avec un parcours de vente unique en son genre.

Des biens exclusifs en vente à la télé

Sabine Ferrato va proposer des biens à la vente en exclusivité dans son agence Marseillaise, qui seront présentés dans l’émission. « Notre collaboration avec la production va durer plusieurs mois, c’est pourquoi nous recherchons de nouveaux biens à vendre. » Ces biens vont bénéficier d’une visibilité nationale, seront visibles à la télévision, et feront l’objet d’un traitement privilégié, « puisque chaque bien sera notamment filmé par un reporter professionnel avec une qualité d’image qui les met largement en valeur », précise Sabine Ferrato.

De nouveaux biens recherchés, avec balcon, terrasse ou jardin

Tout est fait pour sublimer les biens, les faire connaître. L’émission prenant de l’ampleur, la gérante de l’agence recherche de nouveaux vendeurs qui seraient tentés par l’aventure. « Ces biens feront l’objet d’un casting car nous devons respecter des critères de sélection. » La spécificité de l’agence ayant toujours été la vente de biens dotés d’espaces extérieurs, ce critère demeure crucial.

Image
Sabine Ferrato
Sabine Ferrato
Gérante de l'agence
Terrasse du Sud
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
French

A la une !