Le Frégate Provence : destination golfique à Saint-Cyr-sur-Mer

25 avr 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Parmi les plus belles adresses de la région, ce petit paradis qui vit sous le soleil en bord de Méditerranée accueille l’élite des golfeurs.

Image
Hôte lFrégate Provence vue extérieure
Étendu, l’hôtel offre une panoplie d’attractions en bord de mer. © DR

Sommaire

Au milieu des vignes de Bandol, cette résidence hôtelière aux façades de maisons ocres possède une école de golf pour les enfants, à partir de 6 ans. Plus 2 golfs d’envergure internationale. Ceux-ci sont dessinés par l’architecte Ronald Fream et classés parmi les plus beaux d’Europe. Leurs parcours sont réputés pour leur tracé, à la fois technique et adapté aux niveaux des joueurs. L’un de 9 trous, pour débuter, et le second, de 18 trous, dédié aux joueurs confirmés. Montez à bord d’une voiturette pour rejoindre les fairways, vous traverserez sa nature vallonnée jusqu’à des greens parfaits.

Une succession de panoramas idylliques

Profitez aussi des trois types d’hébergements, labellisés 4 étoiles, de ce village construit en terrasse. À flanc de colline, ils sont adaptés aux besoins de chaque convive. Et se déclinent en chambres, appartements et villas avec cuisine pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Elles sont décorées dans le style méditerranéen, avec des terrasses panoramiques d’où l’on découvre la diversité des paysages varois. La table n’est pas oubliée, grâce au chef bien toqué, Guillaume Maurice. À la Restanque, ce disciple d’Escoffier élabore des plats dont les saveurs méditerranéennes égaient les papilles, en dégustant les millésimes du domaine.

Hôtel Frégate Provence restaurant
À l’ombre des chaleurs estivales, le restaurant est l’escale rafraîchissante. © DR

Piscines, fitness et bien-être

Au Frégate Provence, on nage comme un poisson dans l’eau. Le site compte 5 piscines, dont 4 chauffées. Quant au bassin intérieur, il côtoie l’espace bien-être, doté d’un sauna et de salles de soins Sothys, avec toute une gamme de massages pour se détendre ou retrouver la forme. Un lieu de détente et de farniente, à l’ombre des parasols, pour déconnecter dans un cadre authentique. Forfait Séjour en Provence, à 351 € pour 2 personnes, comprenant 1 nuit en chambre Deluxe avec terrasse vue golf et mer, les petits déjeuners buffet et l’accès aux piscines.

Hôtel Frégate Provence chambre
Sobres, ultra équipées, les chambres s’ouvrent sur le parc paysagé. © DR

Route de Bandol - 83270 Saint-Cyr-sur-Mer - Tél. : +33 (0)4 82 78 04 00 - www.lefregateprovence.com

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
French