4 idées pour customiser sa piscine

10 avr 2022
Modifié
10 avr 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Vous avez une piscine et vous cherchez à la rendre plus originale ? Ou vous comptez vous en offrir une mais vous la souhaitez unique ? Quel que soit votre budget, des solutions existent pour donner à votre piscine ce petit truc en plus qui laissera vos proches bouche bée !

Image
4 idées pour donner une touche d'originalité à votre piscine. © ryan brady/EyeEm
4 idées pour donner une touche d'originalité à votre piscine. © ryan brady/EyeEm

Sommaire

Décorez le fond de votre piscine

Il suffit d’un détail pour lui donner un aspect singulier, selon vos envies et votre budget. Stickers anti-UV et résistants aux produits chimiques pour les petits budgets ou mosaïque pour du haut de gamme, en passant par de l’impression numérique sur carrelage… Il y en a pour toutes les bourses. Et les motifs applicables sont presque infinis !

Parfumez l’eau de votre piscine

Cette idée surprenante et économique est parfaite pour agrémenter vos chaudes soirées d’été et se laisser transporter à l’autre bout du monde. Vanille, rose, noix de coco ou même mojito, il existe une grande variété de senteurs pour transformer sa piscine en spa exotique. Veillez toutefois à bien respecter les conditions d’utilisation.

Des faux rochers pour une ambiance sauvage

Cette astuce sera du bel effet si vous voulez avoir l’impression de vous baigner en pleine nature, mais attention à ne pas en mettre trop si vous avez une passion pour les longueurs ! L’installation de rochers artificiels dans votre piscine permet aussi de cacher le système de filtration.

Une fontaine pour une touche de luxe

Elle permettra d’ajouter une ambiance prestigieuse autour de votre piscine, mais aussi de faire des jeux en famille, ou de se relaxer façon spa si vous choisissez une fontaine en jet. Et avec quelques lumières bien placées, votre piscine sera sublimée une fois la nuit tombée !

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
French

A la une !